5e Conférence Régionale des Juristes Arabes Francophones

Le Pr Ilham HAMDAI Professeur à la FSJESR, Coordinatrice du Master du Droit des Echanges Euro-Méditerranéens et Responsable de la Clinique du Droit a le plaisir de vous convier aux travaux de la Cinquième Conférence de l'IEDJA : Droit(s) et Extranéités, organisée par l’Institut d’Etudes sur le Droit et la Justice dans les Sociétés Arabes (IEDJA) en collaboration avec la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Rabat-Agdal.
La conférence se déroulera sur deux jours les 13 et 14 Novembre et aura lieu à l’annexe du Grand Maghreb à partir de 9H.

• Le phénomène migratoire (axe de la journée du 13 novembre)
• Pratique des affaires internationales (axe de la deuxième journée).

8 avril 2021

La rencontre scientifique : Droit de la concurrence Bilan et perspectives d'évolution prévue pour aujourd'hui à 14h 30 a été reportée à une date ultérieure.

6 avril 2021

في إطار سياسة انفتاحها على المحيط السوسيو-اقتصادي تنظم كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية ــ أكدال، جامعة محمد الخامس الرباط، حفل توقيع اتفاقية شراكة ذات بعد استراتيجي مع صندوق الإيداع والتدبير للتنمية...

Counter

Compteur de visiteurs:10,159,126