Concours de Plaidoirie Juridique

Le Laboratoire de Droit Privé relevant de la Faculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales Rabat-Agdal organise, en partenariat avec la Chaire Gabrane Khalil Gabrane de l’Université Maryland, le Premier Concours de Plaidoirie Juridique sous le thème :« L’égalité des droits entre les femmes et les hommes ».
Inscrit dans le programme ‘’Femmes partenaires du progrès’’ mené par Jossour, ledit concours se déroulera les 14 et 15 novembre 2019, à la FSJES Rabat Agdal.

8 avril 2021

La rencontre scientifique : Droit de la concurrence Bilan et perspectives d'évolution prévue pour aujourd'hui à 14h 30 a été reportée à une date ultérieure.

6 avril 2021

في إطار سياسة انفتاحها على المحيط السوسيو-اقتصادي تنظم كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية ــ أكدال، جامعة محمد الخامس الرباط، حفل توقيع اتفاقية شراكة ذات بعد استراتيجي مع صندوق الإيداع والتدبير للتنمية...