Opportunité d'échange des étudiants universitaires aux États-Unis

Chaque année, l’ambassade des États-Unis offre aux jeunes Marocains l’occasion de participer directement à des échanges culturels avec leurs pairs américains par le biais de nos divers programmes d’échanges éducatifs et culturels. Ces programmes sont supervisés au sein du Département d’État des États-Unis par le Bureau des affaires éducatives et culturelles (CEA) et sont gérés par l’ambassade des États-Unis et par l’intermédiaire de partenaires locaux, MACECE et AMIDEAST. Ces programmes d’échange axés sur l’éducation et le leadership vont de programmes de courte visite d’une semaine au plus longs diplômes.

Possibilités d’échange aux États-Unis pour les étudiants universitaire :

Programme mondial d'échanges de premier cycle (Global UGRAD)
Programme Leaders étudiants MEPI
Étude de l’Institut américain (SUSI) pour les leaders étudiants en entrepreneuriat social
Etude de l’Institut américain (SUSI) pour les leaders étudiants sur le leadership des femmes
Échanges Fulbright

Pour les intéressés, veuillez consulter le document ci-joint ainsi que la page officielle :

Image:

Counter