Appel à candidatures pour des bourses d'Excellence IN WBI

Vous souhaitez bénéficier d’une bourse d’étude de courte durée pour suivre une formation postdoctorale dans le cadre d’excellence que fournit le réseau universitaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles ? Postulez jusqu'au 1er mai 2022 !

Objectif de l'aide

Bénéficier d’une bourse d’étude pour suivre une formation postdoctorale dans le cadre d’excellence que fournit le réseau universitaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les domaines privilégiés seront: transport et logistique, génie mécanique, sciences du vivant, agro-industrie, aéronautique-spatial, technologies environnementales. Tout autre domaine sera pris en considération.

Profil

Chercheur.euse.s issu.e.s de tous pays et titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de docteur délivré par une institution étrangère désirant effectuer un programme de type postdoctoral au sein d’établissements d’enseignement supérieur organisés ou subventionnés par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Délai d’introduction des candidatures

Posez votre candidature jusqu'au 1er mai 2022 pour les séjours prévus entre octobre 2022 et janvier 2023 (arrivée au plus tard le 1er novembre 2022).

Introduction des candidatures

Le formulaire est téléchargeable sur notre site. Il doit être complété au format .doc et envoyé en un seul et unique fichier PDF (maximum 10 Mo) par courrier électronique à l’adresse bourses@wbi.be au plus tard le 1er mai 2022.

Toute demande de renseignements et dépôt de candidature doivent être adressées à : bourses@wbi.be